Imonah
8 rue Alphonse de Seynes
30900 Nîmes


06 64 63 97 83
 Pourquoi faire confiance à imonah

Celui qui veut réussir trouve un moyen, 

celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

proverbe français

Chez imonah nous avons bien conscience de vos besoins et de vos attentes. 

C'est pourquoi nous assurons un accompagnement complet :

    • Une dossier d'estimation fourni et argumenté.
    • Un expert de l'immobilier dédié et disponible.
    • Les services digitaux les plus performants du marché.
    • Un reporting détaillé des performances de votre annonce.
    • Un tableau de bord pour le suivi des visites effectuées
    • Des visuels et visites virtuelles de hautes qualités.


L'expertise métier imonah

Faire appel à imonah c'est profiter d'une réelle expertise métier clé en main.


Vous souhaitez vendre

Les 5 étapes d'accompagnement d'imonah :

  1. VOUS RENCONTRER : mieux vous connaitre pour mieux cerner vos attentes et vos besoins.
  2. DECOUVRIR VOTRE BIEN : prendre le temps de visiter votre bien pour en saisir toutes ses caractéristiques.
  3. VOUS EXPLIQUER NOTRE FAÇON DE TRAVAILLER : être complètement transparent sur nos méthodes, vous proposer un agent dédié sur lequel vous pourrez vous reposer en toute confiance.
  4. VOUS OFFRIR UN DOSSIER D'ESTIMATION PRECIS : une estimation complète basée une analyse précise du marché.
  5. VOUS PROPOSER UNE STRATEGIE DE COMMERCIALISATION SPECIFIQUE : une stratégie sur-mesure, adaptée à votre bien immobilier et prenant en comptes ses caractéristiques. Objectif ? Rendre votre bien le plus attractif possible aux yeux des potentiels acheteurs.


Tout notre savoir-faire à votre disposition.

Chez imonah nous réalisons des photographies professionnelles de qualités, proposons une visite virtuelle gratuite pour visiter votre bien à distance, offrons (si nécessaire) un aménagement virtuel 3D afin d'aider les acquéreurs à se projeter, trouvons dans les plus brefs délais un diagnostiqueur immobilier compétitif et rigoureux et enfin fournissons aux acquéreurs le souhaitant une estimation des coûts de travaux grâce à notre réseau d'architectes et d'artisans.

Pour imonah, votre satisfaction est primordiale. C'est la raison pour laquelle vous disposez, en tant que vendeur, d'un espace dédié vous permettant de suivre précisément l'avancée de votre dossier. Ce véritable tableau de bord vous permet de suivre à tout moment les performances de votre annonce et le compte rendu des visites effectuées. Nous pouvons également vous proposer, chaque semaine et à votre convenance, un point complet avec votre expert dédié afin de prendre les décisions stratégiques qui s'imposent le cas échéant.


Vous souhaitez acheter

Vous êtes un futur acquéreur, imonah vous offre les services digitaux les plus performants pour vous fournir une expérience client la plus aboutie possible.

La localisation précise des biens et la fonctionnalité de géodécision vous permettent de situer l'ensemble des points d'intérêt que vous souhaitez retrouver dans l'environnement immédiat de votre futur bien immobilier: écoles, hôpitaux, commerces  de proximité etc.

Imonah pousse l'expérience client plus loin, en vous permettant de visiter virtuellement un bien depuis n'importe quel support : ordinateur, smartphone, tablette en 360° afin de vous offrir une expérience immersive la plus précise qu'il soit.

imonah ne s'arrête pas là, et vous propose des aménagements 3D de biens nécessitant une rénovation ou un rafraîchissement afin de vous présenter le potentiel qu'ils représentent.

Enfin, si vous le souhaitez, imonah peut vous accompagner pour chiffrer le montant des travaux à réaliser afin de définir précisément si ces derniers rentrent dans votre budget.


imonah ne ressemble à aucune autre agence immobilière. 

Que vous soyez vendeur ou acquéreur, un seul objectif :  

votre satisfaction.